Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
1 octobre 2010

Le nouveau catalogue

Bonjour à toutes et à tous

Le nouveau catalogue 2010-2011 est enfin sorti ( disponible dans la marge de droite)

Il est rempli de nouveautés avec lesquellles nous allons réaliser de merveilleuses réas

Je vous invite à venir le découvrir lors de mon prochain atelier chez moi (à Chantilly 60) le Samedi 16 Octobre à 14h30

Nous réaliserons une très jolie carte de noêl et une petite surprise avec les nouveaux produits

Contactez moi dès à présent au 06-03-99-05-00

(date limite d'inscription le 10 octobre)

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très contente de venir le 16 octobre pour découvrir une talentueuse "scrappeuse" ainsi que des produits que je ne connais pas encore. <br /> <br /> Cassiopée (mon nom de scrappeuse).
Répondre
T
BIEN DOMMAGE que j habite si loin ,elles auront de la chance celles qui vont y aller,sûr que cela sera une super après midi avec une super démonstratrice ,bises TIFFANY
Répondre
M
Bonjour j espére que tu es bien rentrée mercredi je voudrais venir a un atelier pour t apporter mon suap mais j ai cru que c était le 9 octobreje suis allée faire une visite de ton blog c est super tu a beaucoup de talent a bientot bizzzzzzzzzz mimie
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité