Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
27 septembre 2010

Mathilde...

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter Mathilde une scrappeuse en herbe de 10 1/2 ans.

P1000275

Je dois avouer que je suis ravie de lui avoir fait découvrir le monde du scrap, depuis quelques temps elle venait surfer sur mon blog, et aux dires de sa maman Nathalie (une amie de longue date lol...), elle voulait me rencontrer et faire une petite cartounette pour sa marraine Francine dont c'était l'anniversaire la semaine dernière (encore un très joyeux anniversaire à toi).

Mathilde est la plus jeune des scrappeuses que j'ai eu à encadrer, c'était plutôt sympa..

En bonne élève attentive et avec beaucoup de goût, voili voilou ce qu'elle a réalisé :

P1000277

Une vue de l'intérieur

P1000278

l'enveloppe

P1000279

Si comme moi, vous appréciez sa petite carte,  n'hésitez pas pour lui laisser un petit message d'encouragement

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Bravo Mathilde, elle est très jolie cette carte!!<br /> Bisous
Répondre
B
un grand bravo à Mathilde .. elle a de la chance d'être si bien encadrée !!
Répondre
V
bravo Mathilde et continue comme sa tu a de l'avenir dans le scrap et avec une scvrapeuse comme Corine tu est entre de bonne mains lol !!!!!!!!! bise a toute les deux valie68
Répondre
P
bravo Mathilde!!! et ou bonne continuation!!i! le scrap est très contagieux!!! Une fois qu'on y touche, on ne peux plus s'en passer!!!
Répondre
S
Bravo Mathilde et tu es à bonne école :: tu feras des merveilles ! <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité