Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
23 août 2010

La Scrap'Amitié

Bonjour à toutes et à tous

Aujourd'hui, je voudrais vous parler de "Scrap'Amitié :ce sont les mots qu'il y avait écrit sur la magnifique carte de Caroline

P1000206

Que j'ai eu le plaisir de découvrir dans mon courrier la semaine passée, je suis une grande fan de son blog...et pour cause quand vous irez lui rendre visite, vous en comprendrez les raisons.

Je suis heureuse que ma carte t'ai fait plaisir.... et un Grand merci pour la tienne remplie de détails raffinés

C'est aussi cela le scrap!!

Bises à toi et pour toutes les personnes abonnées à Scrap'Gourmandise

A bientôt

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
S
Whouh c'est vrai qu'elle est magnifique!! ceci dit ça ne m'étonne pas, moi aussi je suis fan de son scrap..<br /> Bisous et merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et tes gentils comms...
Répondre
&
Waouuuhhhh très jolie cette carte, et un blog qui est magnifique! bravo Caroline! bises Coco
Répondre
N
Tu as reçu une très belle carte de Caroline!!!!! Bisous à vous deux.
Répondre
S
Cette carte est superbe, tu es gâtée et je connais bien le blog de Caroline, elle fait des choses très belles!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
Répondre
T
très jolie intention comme on aime en rece voir ,MD TIFFANY
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité