Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
15 août 2010

L'anniversaire d'Edith

Bonjour à toutes et à tous

Hier samedi, c'était l'anniversaire de mon Amie Edith

L'occasion pour moi de lui offrir une petite page 20*20 dans des couleurs qu'elle apprécie (ici : vino bravo et très vanille)

Voili voilou :

P1000125

P1000122P1000123P1000124

Encore un très joyeux anniversaire Stampinette!!!

Bisous

Merci de votre visite et à bientôt

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
M
So pretty!
Répondre
A
Jolie page, j'adore !!
Répondre
K
Très jolie page en effet,je comprends qu'elle ait plu à ton amie.<br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire.<br /> Bisous
Répondre
S
Une bien jolie page ! Bravo Coco.... bisous
Répondre
F
En voilà une très jolie page !!! Tu as fait une heureuse !!! Et un très heureux anniversaire à toi Edith !!!! bisous les filles !!
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité