Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
31 juillet 2010

Un mercredi très agréable..

Bonjour à toutes et à tous

Aujourd'hui, je veux partager avec vous ma nouvelle rencontre avec Faby80 (comme moi filleule de Samoise), avec laquelle j'ai passé une délicieuse journée de mercredi.

Elle habite à Amiens (80), nous avons passé un long moment dans sa maison à scrapper, papoter (eh oui!! fallait bien occuper le temps lol...) et nous sommes allées faire un petit tour dans le centre ville

Tout ceux-ci faisant, j'en ai oublié de faire une petite photo, ce n'est pas vraiment grave remarquez, puisque nous avons décidé de nous revoir très vite

Pour la remercier de me recevoir , je lui avais apporté quelques petites intentions réalisées par mes petites mains :

P1000056

IMGP1231

IMGP1233

IMGP1234

Plus le petit carnet custommisé présenté le 19 juillet..

Mais moi aussi , j'ai été gâtée.. je vous montre tout cela demain??

MERCI encore Faby pour ton accueil et cette très très agréable journée

Je t'embrasse très fort

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Que c'est joli! j'aime beaucoup la carte...<br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup la carte réalisée avec un papier que j'adore. J'ai d'ailleurs fait plusieurs réas avec ce papier. Bravo pour ces jolies choses que tu fais.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
B
hummmmmmmm ... le parfum vient presque jusqu'à moi !! hihihihi<br /> tu l'as bien gâtée !!!
Répondre
P
Tes cadeaux sont jolis et raffinés, bravo !
Répondre
F
Et en plus ils sentent merveilleusement bons !!!!!<br /> Encore un grand merci à toi ma Coco pour toutes ces belles réalisations. Je t'embrasse fort !
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité