Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
29 juillet 2010

Swap de juin chez Lolo

Bonjour à toutes et à tous

Dans mon post du 09 juillet, je vous montrais la carte que j'avais réalisé pour le swap de Juin chez Lolo sur son forum Scraprêve.

Petit rappel du thème : il fallait du jaune et des papillons

Aujourd'hui, je vous fais découvrir les petites merveilles reçues

Fermée....

IMGP1224

Ouverte....

IMGP1225

Fermée...

IMGP1226

Dépliée...

IMGP1227

IMGP1228

Ne sont-elles pas jolies ces petites cartounettes?

Merci à mon groupe...j'adore vos cartes et notre échange

Et un Grand Merci à toi Lolo..

Bises

Publicité
Commentaires
B
bel échange ... j'adore ces cartes à "système" !!!
Répondre
N
encore un bel échange, ces cartes sont vraiment très jolies bravo à toutes
Répondre
L
Vous faites vraiment l'échange de très belles cartes, bravo à toutes !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
Répondre
L
vraiment de plus en plus beaux ces echanges ...<br /> on en referra en septembre c est promis <br /> gros bisous <br /> lolo
Répondre
&
de très beaux échanges, bravo mesdames! bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité