Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
17 juillet 2010

Atelier en toute intimité...

Hier vendredi, j'avais encore le plaisir d'accueillir la jolie Estelle pour un atelier en duo chez moi

IMGP1217

J'avais préparé 2 petites réas : un petit bloc à customiser et une carte assortie

Voili voilou pour le bloc :

IMGP1218

IMGP1219

Estelle a commencé le scrap cet hiver par une carte ressort en guise de marque place pour le nouvel an, je trouve qu'elle évolue plutôt pas mal.. pour une jeune fille qui ne faisait pas de travaux manuels

Si comme elle, vous voulez découvrir cette activité de création alors...il ne vous reste qu'à me contacter au : 06-03-99-05-00

Je serais ravie de vous faire découvrir les produits Stampin'Up! et de partager avec vous cette passion qu'est le scrap

A demain pour sa carte...

Publicité
Commentaires
&
Très jolies réalisations, bises
Répondre
V
bravo Estelle tu est très doué et coco pour ta patience mais quand on aime on ne compte pas !!!!lolbise valie68
Répondre
B
sûr qu'elle a bien progressé !! bravo à elle !!
Répondre
L
un grand bravo à estelle pour tes realisations <br /> il faut dire que tu as un superbe prof...<br /> <br /> bisous <br /> lolo
Répondre
E
Hé merci a tous pour ses gentil commentaire , jai eu beaucoup de mal a évolué car je n'était pas dutout minusieuse et coco ma apris a l'étre .. & coco a beaucoup et de joli idees de carte , que des bon moments avec toi , bisous a bientot ;)
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité