Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
8 juillet 2010

Heureux mariage...le retour

Bonjour à toutes et à tous

Hier mercredi, je vous montrais la petite cartounette faite pour le futur mariage de mon frère, et aujourd'hui je partage avec vous la boîte que j'ai réalisé pour y glisser les enveloppes

Je me suis beaucoup amusée lors de la réalisation, voyez par vous mêmes :

IMGP1206

IMGP1207

IMGP1209

IMGP1208

Pour avoir un effet scintillant : j'ai vaporisé de la peinture chatoyante blanc de givre 116854 sur le papier (1 couche), couvercle et boîte (3 couches)

Je suis assez contente du résultat...

Qu'en pensez-vous?

A bientôt

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle, tout en finesse!<br /> bisous
Répondre
B
jolie boite ... qui j'espère, pour les mariés ... ce sra remplie de belles "images" !!!<br /> bravo pour ce joli travail !!
Répondre
S
Trop chouette cette boite! Et j'adore le petit coté humoristique qui n'enlève rien à la délicatesse de la réa!!! bisosu
Répondre
M
rigolotte ta boite et tes cartes sont superbes j'adore les couleurs <br /> merçi pour ton passage sur mon blog <br /> en ce moment je n'ai plus beaucoup le temps je profite de quelques petits quarts d'heure de répit pour aller voir les copines <br /> bisous et bonnes vacances
Répondre
F
Tu peux être fière de toi !! Magnifique réceptacle pour les futures enveloppes.<br /> Bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité