Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
7 juillet 2010

Heureux mariage

Bonjour bonjour...

Aujourd'hui, je vous montre une autre carte que j'ai réalisé pour le mariage de mon petit frère qui aura lieu ce samedi à Roye (Somme)

J'ai voulu réalisé cette carte à la fois dans les couleurs choisies par les mariés (écru et parme), mais aussi en changeant un peu de ce que je fais habituellement pour mes cartes de félicitations

IMGP1202

IMGP1205IMGP1204

Papiers : Très vanille 109898, prune parfaite 110006 et prune pâle 110007

Papiers de soie : écru et parme

Coupes petites douceurs 116802

Set de tampons : En français 109521

Perforatrices : Petit coeur 117193 et plein coeur 113693

Encre : Prune parfaite 110078

Peinture chatoyante : Blanc de givre 116854

Et quelques petites fournitures autres que SU!

A demain pour la boîte à enveloppes.....

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
C
très jolie carte, j'aime beaucoup son originalité avec la petite bulle remplie de punchs, c'est une idée géniale !
Répondre
M
c'est superbe !!!!<br /> bizzzzz
Répondre
&
Ta carte est très douce, tous mes voeux aux futurs mariés! bisous à toi et toute ta famille!
Répondre
L
Ta carte est vraiment très jolie !<br /> <br /> Félicitations à l'avance aux mariés et passe une très belle journée, amuse toi surtout !<br /> <br /> Hélène = L'étrangère<br /> <br /> bises
Répondre
S
Wouah! Très jolie carte! Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés et bisous à toi!....
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité