Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
21 juin 2010

Solidarité

  Bonjour à toutes et à tous

Aujourd'hui en surfant sur le blog de Martine Chambriard "lablogatine" , il y avait un appel aux scrapinettes..

J'ai fait une copie du message qu'elle a mit sur son blog ! et voili voilou...

    Une amie EVA est atteinte de la mucoviscidose depuis maintenant plusieurs années, vous l'avez sans doute aperçu dans le reportage passé sur 50 minutes inside avec Grégory Lemarchal, Eva fait d'ailleurs partie de l'association http://www.association-gregorylemarchal.com/2009/   

 

       Comme chaque année le 26 septembre 2010 aura lieu la virade de l'espoir ( http://www.vaincrelamuco.org/).   

    Pour cette occasion je fais appel à vous pour vous demander d'avoir la gentillesse de faire une petite carte, un tag, un marque pages, un bloc pos-it, un bloc notes, ou une autre petite création.   

 

    Vos créations seront ensuite vendues sur un stand tenu par Eva et moi-même. L'intégralité de l'argent récolté sera reversé à l'association.   

 

Un petit geste vos mieux que rien du tout.   

       

 

Vos réalisations seront à envoyer  à l'adresse suivante 

TONNA jennifer
   

Parc des Montilles   

1 Rue Louis Féraud   

13200 ARLES   

    Un grand merci pour eux par avance à toutes celles qui auront la gentillesse de participer.   

 

    Sans_titre_copie_2   

Scrapinette a fait un challenge sur son blog je vous invite à y aller ! http://jennyscrap.over-blog.fr/

Merci de votre visite et surtout Merci pour celles et ceux qui en ont besoin

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
M
merci !!!!! 1111111111111111 bisous
Répondre
S
Je mets sur mon blog tout de suite.
Répondre
S
Merci beaucoup d'avoir relayer l'info c'est vraiment très gentiille par contre si tu veux tu peut rajouter que j'en fait un challenge sponsorisé tu as toutes les infos sur mon blog<br /> Merci encore c'est génial <br /> Bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité