Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
21 juin 2010

Un Week end bien agréable

Bonjour à toutes et à tous

Début juin, j'ai eu le plaisir d'accueillir chez moi à Chantilly mon Amie Edith une Stampinette de la lignée des filleules de Samoise (ma marraine)

Nous avons profité de ces 2 jours pour réaliser quelques cartounettes, créer quelques nouveaux tutos que vous aurez le plaisir de découvrir sur nos blogs respectifs très prochainement

Un échange des plus agréable comme à chacune de nos rencontres

Voici quelques photos d'Edith en pleine réalisation :

IMGP1162

IMGP1163

Nous avons échangé quelques petits cadeaux, tous en rapport avec notre passion "le scrap", et voilà ce qu'elle nous à offert à Pauline (ma fille) et moi...si çà c'est pas être encore gâtée?!

IMGP1179IMGP1178

Elles sont bien jolies n'est-ce pas?

Beaucoup de recherche et de finesse, mais quand il n'y en a plus...

IMGP1181IMGP1182

IMGP1184IMGP1183

IMGP1185

Merci Edith pour ta visite et ta gentillesse

Je suis comme toi, j'attends notre prochaine rencontre avec impatience

Profitez de votre visite pour déposer un petit commentaire...

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
super toutes ses réas tu as été gatée et passée un moment avec une autre scrapeuse sais géniale <br /> bise valie68
Répondre
F
Sérieuse et concentrée notre Edith !!!<br /> Ah oui c'est une bonne idée de se faire une journée scrap... <br /> mais ce sera le cas bientôt pour nous ;-)) n'est-ce-pas ma Coco...<br /> Bisous bisous
Répondre
N
SUPER de pouvoir échanger comme ça, quel bon moment vous avez du passer ensemble..<br /> je suis OK avec le comm d'Hélène... si elle vient il va falloir organiser une super journée...<br /> bonne semaine <br /> bises<br /> nat
Répondre
S
De bien belles choses ! et une belle rencontre visiblement, ça n'a pas de prix ! bonne journée.
Répondre
S
Une bien belle rencontre... J'ai hate de concrétiser la notre!! Bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité