Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
20 juin 2010

Quelques achats SU!

Lors de la visite effectuée à Hélène Aux Trois Rivières, j'ai récupéré une grosse commande de produits que je lui avait passé avant de partir de France  sur son catalogue SU! (la mienne, celle d'Edith et de Nath).

Voici les petites merveilles que je me suis offerte :

IMGP1107

IMGP1108

IMGP1109

IMGP1110

IMGP1111

Les achats comme ceux-ci ne sont possibles qu'en respectant certaines conditons comme : lors d'un séjour au Canada (vous faites votre commande plusieurs jours avant votre départ,paiement par paypal et le retrait se fait chez Hélène et/ou un proche ayant une adresse postale canadienne), d'avoir une personne qui séjourne au Canada et qui a la gentillesse de recevoir votre commande et vous la rapporte en France.

Encore un très Grand Merci à toi Hélène ainsi qu'à Samoise de nous avoir mis en relation

Petit coucou particulier pour mes 69 abonnées(és)

Merci pour votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
arrête de nous faire baver !!!hihihihi
Répondre
A
qu'elle chance tu as !!!<br /> que de belles choses !!<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
L
Çà m'a fait tellement plaisirrrrrrrrrr ! J'ai hâte de voir tes créations ainsi que celles de Nath et Edith.<br /> <br /> Bises du Canada<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
Répondre
&
On veut voir les réalisations!!! une très belle commande! bonne soirée! bisous
Répondre
L
il te reste plus qu a nous montrer des merveilles avec !!!<br /> <br /> bisous <br /> lolo
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité