Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
20 juin 2010

Les cadeaux d'Hélène...

Me voici de retour après plusieurs jours de silence (problème d'ordinateur), et des jours de travail plus longs que des mois...

Je voulais remercier encore et encore Hélène et Michel  pour les très jolis cadeaux qui nous ont été offerts lors de notre visite AUX TROIS RIVIERES

Un très joli sac en papier décoré par Hélène avec les produits SU! qui renfermait quelques surprises...

IMGP1113

IMGP1090IMGP1089

Un petit sac bien pratique pour les longues marches dans les forêts de l'Oise

IMGP1093

avec encore des surprises à l'intérieur...

IMGP1096IMGP1095IMGP1094

Publicité
Commentaires
V
super les cadeaux <br /> valie
Répondre
B
grrrrrrrrrr ... ces ordis .. quelle plaie !!<br /> comme tu dis ...ya des jours où l'on n'a pas une minute à soi !!<br /> tu as été bien gâtée ... et maintenant ... en avant .. marche !!!
Répondre
L
Ma belle Coco est-ce que tu as bu ton cidre de glace ??? est-ce que tu l'as aimé ?<br /> <br /> Çà m'a fait bien plaisir de te choyer comme çà !<br /> <br /> Pour Marta : je viens de Trois-Rivières, à 1 heure de Montréal.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Hélène = L'Étrangère
Répondre
M
très joli tout ça!<br /> bises, <br /> Marta
Répondre
C
tu es très gâtée! Si je comprends bien ton amie viens du Québec!!! Tout comme moi! De quelle place au Québec?
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité