Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
31 mai 2010

Swap des Stampinettes

Aujourd'hui je partage avec vous les jolies réas du swap de Mai entre Stampinettes :

IMGP1152

IMGP1146

IMGP1144

Avec un petit plus pour accompagner ses swaps

IMGP1145

IMGP1151

IMGP1153

IMGP1150

IMGP1142

Avec pour elle aussi la très jolie boîte qui contenait ses swaps

IMGP1141

IMGP1154

Avec là aussi un petit bonus dans l'enveloppe de très jolies fleurs au crochet faites maison

IMGP1155

IMGP1149

IMGP1148

Alors si çà c'est pas être "chanceuse" comme le dirait si bien Hélène au Canada!!!!

Je vous rapelle que vous pouvez participer aux swaps organisés par Lolo et Prisci

Et devenir vous aussi très "chanceuse".....

Merci de votre visite et à bientôt

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
S
tes fleurs au crochet sont vraiment superbes, quel talent !<br /> bisous miss
Répondre
F
Wahouuuu
Répondre
J
Une collection de jolies cartes !<br /> ou une jolie collection de cartes...<br /> toutes aussi belles les unes que les autres !<br /> byzzz
Répondre
P
Que de jolies cartes !
Répondre
S
Quelle jolie série! Que du bonheur de partager ces réas!!! mille bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité