Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
29 mai 2010

Une petite carte pour Prisci

J'ai participé en Mai au swap organisé par Prisci, et pour accompagner mes réas et mon paquet voici ce que je lui avais préparé.

Je vous invite à faire un détour par son blog, en cliquant sur son prénom afin d'y admirer ses jolies réas. Il est fait avec beaucoup de goût et de douceur, c'est un réel plaisir pour les yeux...

Je sais qu'elle apprécie le mauve alors voili voilou...

IMGP1122

IMGP1123

Papiers : Très vanille 109898 et divine aubergine 110005

Encre : Divine aubergine 110068

Set de tampons SU! catalogue canadien : Elément de style 120099

Stampin'dimensionals : 109923 et un petit strass

Je serais ravie de venir organiser un atelier chez  vous afin de vous présenter les nouveaux produits Stampin'Up! et de réaliser le projet de votre choix

Je suis joignable au : 06-03-99-05-00

Laissez moi un petit message lors de votre passage

Merci de votre visite et à bientôt

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
B
trop belle carte !!
Répondre
L
Elle est très jolie ta carte, féliciations ma belle. J'adore ce set d'estampes. Moi j'en veux atelier chez-moi AU CANADA hi hi hi çà serait le fun n'est-ce pas ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
Répondre
A
très jolie carte<br /> bravo et bonne journée
Répondre
P
Merci pour ta carte ! Elle est très belle ! Gros bisous.
Répondre
F
Super ta carte en plus avec les couleurs que Prisci aiment
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité