Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
21 avril 2010

Atelier particulier

Bonjour à toutes et à tous

Régulièrement, j'ai eu le plaisir d'accueillir les dimanches après-midi la jolie Estelle pour un cours de scrap (avec en grande partie les produits Stampin'up!)

IMGP0893

En élève attentive et passionnée voici ce qu'elle a réalisé

IMGP0894IMGP0895IMGP0897

Si comme Estelle vous désirez réaliser vos cartes ou pages d'albums photos

contatez moi au 06-03-99-05-00

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
E
Meercii Beaucoup a toute merci edith je te fait plein de bisous aussi <3 & Oui je le reconnait avec corine tout est différent je prend mon temps pour tout faire , je le reconnait ses une trés bonne prof toujour de belle idées ... Biisous A touute et merci beaucoup sa mencouraage =D<3<3
Répondre
S
Bravo Estelle. Tu as un excellent professeur !!
Répondre
B
elle a un bon prof .. la jolie Estelle !!
Répondre
L
Bravo Estelle pour ces belles réalisations ! Avec une bonne prof comme Corinne c'est certain que tu vas apprendre de belles choses<br /> <br /> bises<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
Répondre
S
Elle est bien douée la Miss Estelle! Et avec la chouette prof qu'elle a , elle ne peut que réaliser des merveilles!! bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité