Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
8 avril 2010

Cartes ressort le retour...

Comme promis hier, voici 2 petites réalisations

7cm de base pour la plus grande et 4cm pour la seconde

Cette petite information pour signaler que l'on peut lui donner

une autre fonction que celle de carte...marque place etc....

IMGP0844

IMGP0845IMGP0846

IMGP0847IMGP0848

Je serais ravie de découvrir les cartes que vous aurez réalisé avec cette technique

Je vous rappelle donc mon adresse mail : pompierenjupe@yahoo.fr

Clin d'oeil spécial aux 54 abonnées (és)

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très très joli, j'aime beaucoup ces couleurs !
Répondre
L
Très belles cartes !! et un grand merci pour le lien des perfos...génial !
Répondre
N
Très joli ! l'idée de la réduire est sympa. j'adore les couleurs<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
I
Très jolie carte ! Et très bonne idée le marque-place avec cette forme.<br /> Bon week end, bises.
Répondre
B
quel bel ensemble !!: joliment assortis !!
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité