Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
14 mars 2010

Les animaux..

Je voulais vous présenter Pankakes, qui est devenu la mascotte

de la maison

où ma fille Pauline et d'autres étudiantes (ts) séjournent à Montréal

Ce petit écureuil malin vient y chercher sa nourriture chaque jour

DSC03432

DSC03436

DSC03443

N'est-il pas mimi??

Encore une belle histoire d'amitié internationale...

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Il est adorable ! merci de ta visite sur mon blog.<br /> j'aime beaucoup tes cartes.
Répondre
F
trop mimi trop de chance j'adore biisous
Répondre
S
oh la la ce qu'il est chou !!!!
Répondre
C
Il est bien mimi ce ptit gourmand!! bisous
Répondre
P
oh il est trop mignon !! biz
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité