Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
5 mars 2010

Une autre version..

des tampons Grennhouse Garden

Dans les tons de marron et tarte au potiron

IMGP0739

IMGP0740IMGP0741IMGP0742IMGP0746

Avec le marron pépite de chocolat et turquoise tentation

IMGP0743

IMGP0745IMGP0744

J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à les contempler que moi à les réaliser

Si vous désirez organiser un atelier chez vous ou chez moi, pour réaliser vos propres cartes

contactez moi au : 06-03-99-05-00

A très bientôt...

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
P
superbes!!! tes cartes sont vraiment très jolies, avec toutes ces couleurs!!! et ce step... je l'apprécie de plus en plus!!!
Répondre
F
J'aime beaucoup !!!! Et ce bleu va vraiment bien avec le chocolat !!! Bravo à toi !<br /> Bises
Répondre
L
Elles sont magnifiques tes cartes et moi aussi j'adore ce jeu d'estampes même si je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser. J'aime beaucoup la première moi aussi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
Répondre
F
Très jolie tes cartes, j'aime la première.
Répondre
F
juste un mot :c'est magnifique gros bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité