Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
2 mars 2010

Histoire de papillons

Je crois que j'aimeeeee ce set de tampons

Et vous??

IMGP0736

Réalisée avec :

Papiers : Très vanille 109898 et prune parfaite 110006

Encres : Pépite de chocolat 110065 et prune parfaite 110078

Stampin'write : Terre et ciel 105539

Set de tampons : Sur les ailes d'un papillon 111752, tampon de fond Hero Harts

Perforatrice : papillon 117404

Quelques strass

J'espère vous avoir permis de découvrir ou de redécouvrir ces beaux tampons Stampin'Up!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
J
Jolie aérée, ça sent bon le printemps. Merci pour ces petits plaisirs
Répondre
M
Jolie cartounette.
Répondre
P
très belle carte!!! en effet ces papillons en jettent!!!
Répondre
S
Vraiment très belle cette carte !!!!
Répondre
L
Moi aussi je l'aime ce set de tampon, il est trop beau !!! Et ta cartes est superbe.
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité