Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
15 février 2010

Les réas d'Estelle

Aujoud'hui, je veux vous présenter Estelle

IMGP0662

Elles est la fille d'une amie, et vient scrapper chez moi régulièrement

La 1ère fois c'était cet hiver, où elle a préparé ses marques places pour le nouvel an et depuis la "fièvre scrappeuse" l'a envahie

Voici ce qu'elle a réalisé lors de sa dernière visite

Une carte pour sa maman Brigitte

IMGP0681

Réalisée avec le set de tampons Flight of the Butterfly 115564, les papiers bruissement blanc 109899, prune parfaite 110006 et prune pâle 110007

Encres prune parfaite 110078 et prune pâle 110077

Perforatrice papillon 117404

Et celles pour ses mamies (fête le 7 mars)

IMGP0683IMGP0684

Technique avec le fard à paupières

Je tenais à vous faire partager ces délicieux moments

Merci pour votre visite et laissez un petit commentaire d'encouragement à notre amie Estelle

Créativement vôtre

Publicité
Commentaires
E
Meerci beaucoup pour ses commentaire , ils me font trés plaisir & sa m'encourage encore plus a faire de nouvelle créations , Tout se que je fait ses grace a coriine je doit la remercie car elle ma apri plein de chose , technik , étre patiente ... Voila pour le moment se que jarive a faire , jespére que corine poura me faire découvrir encore plein de jolie chose , car ses une persoone qui a beaucoup de talent en tout . Je te remerci de prendre du temps pour moi .. Biiisous & mercii
Répondre
F
bravo Estelle tres joiles tes cartes et avec Crinne tu as une super be prof elle est geniale
Répondre
S
bravo une demoiselle pleine de promesses
Répondre
L
Bravo Estelle pour tes belles créations ! Avec un professeur comme Corinne tu apprendras beaucoup et c'est certain que ta passion n'iras qu'en grandissant. Amuses-toi bien surtout !<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
Répondre
E
Je crois que tout est dit!!! Bravo Estelle, tu verras une fois qu'on à mis un doigt ds le scrap on ne peut plus s'en passer...... et continues à nous montrer tes magnifiques réalisations.....<br /> Tu as un très bon professeur, laisses aller ton imagination........ A très bientôt.....
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité