Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
5 janvier 2010

Réaliser ses étiquettes

Voilà comment réaliser de jolies étiquettes..

Merci à Samoise ma marraine pour le partage

Il vous couper en 2 une pochette plastique classique comme sur la photo et l'encrer soit avec les tampons  encreurs, les stampin'spots ou les recharges d'encre page 72 et 73 du catalogue

Vous pouvez mélanger plusieurs couleurs, comme je l'ai fait pour les étiquettes vert olive et pépite de chocolat

(nota: si vous utilisez les recharges mettre juste quelques gouttes)

IMGP0527

Ensuite vaporisez un peu d'eau (Rappel : les tampons encreurs SU! sont des encres à séchage rapide)

IMGP0528

Cela permet d'augmenter la diffusion de l'encre sur la surface plastique et d'obtenir une meilleure application

IMGP0529

Après avoir réparti l'encre au travers de la feuille plastique, l'ouvrir et y placer les étiquettes vierges (envers contre envers)

IMGP0530IMGP0531

Ensuite, refermer délicatement la pochette: excercer une légère pression sur le dessus afin d'y répartir l'encre

IMGP0532IMGP0533

Retirer les étiquettes, les laisser sécher

IMGP0534

Et voili, voilou ..........

IMGP0543

Ici réalisé avec l'encre rouge rouge 109924

A bientôt pour d'autres pas à pas

Publicité
Commentaires
C
SUPER j'essaie dès que j'ai un moment.
Répondre
F
merci pour le tuto, ça rend super bien .
Répondre
F
J'ai pas encore essayé ;-)<br /> Cela rend bien...
Répondre
S
J'ai testé cette technique et ça rend super bien
Répondre
C
super jolies etiquettes <br /> bises
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité