Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
7 décembre 2009

Fabienne G.

Vous vous demandez qui est Fabienne G ??

Et bien c'est ma première cliente par correspondance et voici ce qu'elle m'a commandé.IMGP0518IMGP0519

Merci pour ta confiance et ta gentillesse.

Alors comme Fabienne, envie de faire plaisir aux personnes que vous aimez et/ou désireuses de réaliser vous mêmes vos ballotins, m'attendez plus contactez moi au 06-03-99-05-00

Publicité
Commentaires
L
Félicitations et bravo pour tous ces beaux ballotins.<br /> <br /> Hélène = L'étrangère<br /> <br /> bises
Répondre
S
Super pour la commande et les résultat est superbe !
Répondre
S
Magnifique, bravo pour ta commande.
Répondre
C
Félicitations et bravo!!! bisous
Répondre
F
merci a toi pour ta gentillesse et ton super travail tous ses ballotins sont magnifiques je t'adore bisous
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité