Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Archives
24 novembre 2009

Une petite nouvelle...

Je vous présente la dernière née de ce soir, elle m'a été inspirée d'une carte réalisée par Prisci comme moi filleule de Samoise.

Merci à toi pour le partage...

IMGP0482

Papiers: vert olive, pépite de chocolat et très vanille

Set : courrier d'hiver

Accessoires : un petit strass vert olive

Si comme moi vous désirez créer vos cartes pour les fêtes, n'hésitez plus contactez moi

Merci pour votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
De rien ! Elle est très belle ! biz
Répondre
F
super originale vraiment tres jolie
Répondre
F
Superbe, moi qui adore les carrés, j'aime beaucoup le principe!!! BIsous
Répondre
F
Wahouuuu, j'aime beaucoup.<br /> Bises
Répondre
C
Comme elle est belle! moi aussi j'ai flashé sur cette carte de Prisci et ne vais pas tarder à la faire!! bizzz
Répondre
Scrap'Gourmandise
  • Passionnée de scrap, je suis démonstratrice indépendante Stampin'Up! à CREIL (Oise) et ses environs. Je peux venir vous présenter les produits. Anime des ateliers pour la réalisation de cartes, minis albums et objets altérés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrap'Gourmandise
Newsletter
Publicité